Durant toutes ces années de règne de l’équipe phare, d’autres joueurs et athlètes remportèrent également de nombreux titres. En 1957 l’équipe Mosser François/Bastian Jean remporta le titre de champion d’Alsace Honneur. En 1958 Metzger Malou et Kernacker Doris remportèrent le titre de championne d’Alsace en cyclisme artistique duo cadettes. En 1960 Klepper Eugène/Hoffsess Joseph furent champion d’Alsace juniors, alors que Klepper Eugène remporta le titre en cyclisme artistique junior, imité par la cadette Metzger Malou.
En 1963 Caspar Robert/Mosser François furent champion d’Alsace en Honneur, et Gross Gilbert/Schmidt Jean-Louis en cadets. En 1964 Schmidt .Louis/Stadler Etienne furent champions d’Alsace cadets.
En 1965 Schmidt et son nouveau partenaire Fernbach Robert l’emportèrent chez les cadets et en 1966 chez les juniors. En 1967 Sutter Paulette l’emporta en CA juniors. L’année 1968 vit l’apparition des frères Bernard et Philippe Meyer qui l’emportèrent en cadets, alors que Sutter Paulette l’emporta à nouveau en CA juniors.